Pilotage HubSpot : Techniques et stratégies

#3 - ✨ Personnaliser votre contenu avec HubSpot

Hello

Dans mon dernier e-mail, j'explique comment rédiger du contenu avec CopyAI. L'enjeu :

  1. Gagner un temps très important sur la rédaction des articles
  2. Trouver des nouveaux sujets

À savoir que OpenAI est payant et chatGPT est gratuit. Cette IA peut vous faciliter la vie sur la création de contenu, exemple : "rédiger un plan d'article sur les tendances de l'inbound marketing 2023", l'IA va vous rédiger cela sans problème.

Cette semaine, je consacre cette newsletter à la personnalisation de votre contenu :

e-mail, site web, landing page en fonction de la source de votre contact. 

Les "règles intelligentes" de HubSpot, la personnalisation automatisée.

 

La personnalisation va augmenter votre taux de conversion. Un contenu dédié à A sera plus efficace que le même contenu envoyé à B. 

 

Sur HubSpot avec le marketing pro, vous pouvez personnaliser un contenu en fonction de plusieurs critères : 

  • La source : référencement naturel, réseaux sociaux, référencement payant, trafic sur d'autres sites, vos listes de contact ou avec les phases de cycle de vie
  • Le pays, le type d'appareil ou via des requêtes personnalisés

Le tuto est en vidéo ci-dessous.

Personnalisation de contenu

HubSpot à -90 % avec le programme startup

 

Une astuce que j'ai trouvée pour faire baisser la facture de HubSpot est de postuler au programme startups. La candidature sera étudiée et validée par une personne en charge du programme, par HubSpot et dans un incubateur. Rapprochez-vous de l'incubateur en question pour créer un partenariat ou pour créer votre startup et bénéficier des -90% :)

J'espère que ces ressources vous seront utiles, n'hésitez pas à me partager votre feedback en répondant à cet e-mail. 

 

À très bientôt 

 

Cobound

Cobound.fr EB SAS, 5 rue de la Luzerne, Bernières-sur-mer, France

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