par Edouard Brunetot le 23/12/22 10:51
Bonjour
Ici Édouard de Cobound,
|
Pour démarrer cette newsletter, je vous propose plusieurs exercices. Le premier la création d'un article de blog et le deuxième la création d'une vue filtrée. Let's go
|
CopyAI & le Blog de HubSpot, la machine de guerre pour le référencement ?
Rien de mieux que de gagner un temps très important sur la rédaction des articles de blog et donc de gagner du temps sur le référencement SEO de son service. Pour cela il y a CopyAI qui permet de rédiger du contenu très rapidement grâce à une intelligence artificielle.
J'ai créé un article de blog grâce à CopyAI. J'ai du relire et corriger l'article à plusieurs reprises sur du wording pas très français mais globalement le gain de temps a été multiplié par 3.
|
Voir les contacts qui visitent votre site web
- Rendez-vous dans la vue contact
- + ajouter une vue
- Créer une nouvelle vue
- Ajouter un filtre
- "Nombre moyen de visites sur la page" supérieur à 1
Vous pouvez maintenant voir les contacts ayant visité votre site web :)
|
Sondage
44 % des personnes interrogées considèrent les #appels téléphoniques comme le moyen le plus efficace de closer des affaires pour de la vente à distance.
|
Mise à jour HubSpot
Abonnement : Il est maintenant possible de proposer des abonnements par mois, au trimestre, annuel depuis la création de devis sur HubSpot.
Les liens de paiement HubSpot ne sont pas disponibles en France pour l'instant. D'après mon contact chez HubSpot, c'est juste une question d'autorisation de l'administration Française. Ça devrait sortir cette année.
Application mobile : Les liens de rendez-vous sont maintenant accessibles depuis l'application mobile. C'était toujours compliqué d'aller chercher son lien d'agenda en se connectant sur la version web. Dorénavant, c'est intégré dans l'application mobile.
|
Si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet en particulier, répondez à cet e-mail et je vous apporte tout ça dans la prochaine newsletter.
À très bientôt et belle fête de fin d'année 😀
|
Laisser un commentaire
Faites-nous savoir ce que vous en pensez